Les Professeurs

numrisation0006.jpg

ZET PIERS

EVEIL, MODERN-JAZZ, CONTEMPO-JAZZ & BARRE A TERRE

 

Zet PIERS, professeur diplômée d'Etat et chorégraphe de formation pluridisciplinaire (Jazz, Modern' Jazz, technique GRAHAM et SIMONSON), s'est formée en France et à New York (entre autre à l' Alvin Ailey dance center, au centre de danse Step et chez Lynn Simonson). Elle continue de s'entrainer au CND où elle suit des Master Class de grands chorégraphes.

Elle enseigne à Lyon et à L'école de danse S.PIERS à Villefranche et intervient dans de nombreux stages nationaux.

Son style très "métissé" allie énergie et fluidité et son travail tend à exprimer une émotion avec le corps. 
Grâce à sa pédagogie, la technique sera adaptée à chaque niveau pour optimiser la progression des élèves.

SERGE PIERS

JAZZ

 

Serge PIERS base sa technique sur les fondamentaux de la danse Jazz à savoir l'énergie, la force, la rapidité, la coordination et le respect du rythme.

Il fait transpirer ses élèves dans la bonne humeur sur des rythmes Jazz, Dance, Soul, Funk ou Hip-Hop car le Jazz, c'est aussi l'expression de la joie de danser et c'est la discipline reine des comédies musicales. 
Professeur, Chorégraphe de Patrick Sébastien et des J.O de Calgary entre autres, il est demandé comme intervenant en France comme à l'étranger pour ses créations originales dans le style des comédies musicales telles que FAME, FLASH DANCE, CHICAGO, CHORUS LINE.

LA DANSE , en plus de vous façonner un corps libère aussi vos émotions...!!

bv000004.jpg
Danseuse N&B.jpeg

Aurélie SORRIAUX

Eveil et DANSE CLASSIQUE

 

Aurélie commence la danse à 3 ans et demi, et la pratique en tant qu'amateure pendant des années. À 16 ans, elle intègre une compagnie amateure avec laquelle elle dansera pendant 6 ans. Après un détour par le cinéma, elle revient à sa passion première et passe son diplôme de professeur de danse.

Elle enseigne depuis plus de 10 ans, et toujours dans la bienveillance et la bonne humeur.

"Aimer, c'est partager. C'est pourquoi je souhaite partager et transmettre le plaisir que me procure la danse. »